Les vikings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vikings

LES VIKINGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Spurr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spurr
Invité




Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr EmptyMer 28 Oct - 19:28

- Pseudo IG : Spurr
- Nb de points : 3000
- Nombre de points en flottes : 61 points de flotte ( flottes constituée de PT et de GT )
- Type de jeu : Orienté principalement sur les mines, je cherche a me constituer plus tard une clientelle pour revendre mon deutérium, mais pour l'instant c'est du developpement général vas-ton dire.
- Coordonnées planète mère : 5:66:11
- Nombre de colonies : 4
- Ancienne alliance : aucune, je cherchais a avoir un minimum de bases
- Pourquoi choisir les Vikings ? Et bien, c'est une alliande qui d'une part me donne l'air quelle est 'stable', vous avez pas l'air de vous prendre la tête et d'êtres tous très sociables.
- Autre univers ? Il y a environ 3 ans je crois, pas trop sur, je jouais univers 30 et 31 dans lesquels j'étais top 300 pour les deux univers, j'ai ainsi pu jouer raideur ainsi que mineur, je suis resté sur un gout amer du 'raideur', si tu perds, tu perds tout tandis que mineur, tu perds, tu regagnes tout quelques jours après Smile

- quel est votre age ? 16
- de quelle région êtes vous ? Rhône-Alpes - Isère --> Grenoble !
Redkaos dans l'âme !

Pour mes disponibilitées, je suis actuellement pendant les vacances en guadeloupe, donc je me connecte généralement de 10h a 12h (heure locale donc vous faites -5h sur l'heure de la france métropolitaine ) et sinon, pour après les vacances, je suis comme qui dirait dans une année sabathique, donc niveau horaires, je suis casiment toujours la x)

J'ai pu jouer a d'autres jeux en lignes comme ( dofus, oui j'ai honte, mais j'avais 12 ans x) ) W.O.W auquel je joue encore sur serveur officiel, warcraft 3, left 4 dead ou encore aion qui est sorti il n'y a pas longtemps de cela.

Voilà, tchao, c'ets l'heure de la plage :p
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Admin
Walkyrie


Messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 46
Localisation : le cher

Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr EmptyMer 28 Oct - 21:01

Et bien soit lebienvenus parmis nous, nous allons procéde a un vote, en attendant passe boire une chope a notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvikingsdu65.forumactif.com
spurr
Invité




Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr EmptyJeu 29 Oct - 0:49

Ok ok, Candidature de Spurr 744789 bien, si vous souhaitez de plus amples informations n'hésitez pas.


Pour l'occasion, j'ai pris un drink Candidature de Spurr 696338 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spurr
Invité




Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr EmptyVen 30 Oct - 16:12

Bon, je sais que les doubles messages, ce n'est pas bien, mais pour la peine, je le fais car cela me parait assez important pour ma candidature chez vous.

Voilà, ne pouvez jouer que durant 1h de 10 a 11 le matin (toujours en guadeloupe, pour encore une semaine) je me retrouve assez souvent rentable, de pars mon peux de defense et mes vaisseaux qui ne sont pas faits pour le combat.
Dans la journée d'hier, je été victime de nombreuses attaques envers ma PM, ce qui ma détruit mes vaisseaux de pillage (inactifs) ainsi que mes petites défenses et mes satellites solaires, ce qui reduit fortement pour l'instant ma capacité de produire.
Avec ces raids et pillages, j'ai perdu 460 points, j'espère que cela ne vous derrange pas, cela ne me retarde que pour peux de temps dans mon avancement, cela me permet aussi de revoir mon energie en privilegiant plutot la centrale a la facilitée qui était les satellites Smile

Voilà pour l'instant, je devrais aussi reperdre quelques points d'ici a quelques jours, je cherche actuellement une colonie en g9 qui me permettrait de preparer mon graviton et de faire des planètes sans defense pour miner sans trop de problèmes Smile
J'ai aussi remarquer un nombre important d'inactifs dans cette galaxie, ce qui me permettra de gagner des ressources très rapidement pour le developpement de ces planètes.

Bref, j'ai aussi employé la diplomatie avec l'auteur des attaques, en esperant qu'il prefère commercer plutot que de piller, sa lui permttrait de gagner au change, un fournisseur de deut sur le long terme ...
Revenir en haut Aller en bas
LOKI LE DIEUX FAUCHEUR

LOKI LE DIEUX FAUCHEUR


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr EmptySam 31 Oct - 13:40

pourquoi ne pas voir avec un gros a cotté de toi et lui tendre un piege pour pt sa flotte ??
Revenir en haut Aller en bas
Spurr
Invité




Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr EmptySam 31 Oct - 14:51

Non, non, je n'aime pas trop ce genre de 'système' par ailleurs, la personne qui ma pillée est maintenant un 'bon ami IG', il raid pour moi, je le fournis en deut et on partage benef Smile

$ $
|
------

Bref, je remonte dans mes 3000 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Admin
Walkyrie


Messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 46
Localisation : le cher

Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr EmptySam 31 Oct - 14:57

Slt Candidature de Spurr 152208 d'avoir été si longue à te répondre mais j'attendais que tous le monde vote. Malheureusement le vote n'est pas en ta faveur, je suis au regret de te dire que nous refusons ta candidature. Pas asez de point.

En tous cas si tu veux passé sur notre forum de temps en temps , tu y sera toujours le bienvenus.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvikingsdu65.forumactif.com
spurr
Invité




Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr EmptySam 31 Oct - 16:30

Ok ok, pouvez-vous me donner une idée du nombre de points minimum qu'il faudrait pou vous rejoindre ?

Vous pouvez le voir je n'ai aucunement l'intention de vous laisser vous debarasser de moi comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Admin
Walkyrie


Messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 46
Localisation : le cher

Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr EmptySam 31 Oct - 17:11

J'appecie ta determination, il te faudrais au moins 10.000.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvikingsdu65.forumactif.com
LOKI LE DIEUX FAUCHEUR

LOKI LE DIEUX FAUCHEUR


Messages : 67
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr EmptyJeu 5 Nov - 13:05

nous on ne recrutte plus qu'a partir de 20 000 points^^...

arffs vs'etes pluto Candidature de Spurr 656318^^
Revenir en haut Aller en bas
Spurr
Invité




Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr EmptyJeu 5 Nov - 19:14

Désolé d'avoir été long pour répondre, les gens chez qui je suis en gouadeloupe sont des ***, il fait dijoncter la pièce ou il y a l'Candidature de Spurr 78955 pour pas que j'y aille x), j'ai réussi à me mettre en mode vacance pour l'instant.

Je serais de retour en métropole d'ici a demain soir, je l'aisse ma candidature ouverte je la uperais régulièrement jusqu'a correspondre totalement à vos critères de recrutement.

10 000 points, ce n'est pas enorme j'y arriverais très vite, le plus long c'est selon moi les 6000 points du début car pour moi ce sont les recherches et les mines, c'est ce qui a le plus long temps de 'création'.

Voilà Voila, Spurr toujours présent & motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spurr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spurr   Candidature de Spurr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spurr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les vikings :: |-[PARTIE PUBLIQUE]-| :: CANDIDATURE-
Sauter vers: